kristian valen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kristian valen

site francais dedié a kristian valen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 interwiew de kristian valen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
janique
Admin



Nombre de messages : 118
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/06/2007

interwiew de kristian valen Empty
MessageSujet: interwiew de kristian valen   interwiew de kristian valen Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:43

interwiew realisee par mail du 29 aout 2007

J:hei kriss , merci pour cet interwiew

K : salut, donne moi le meilleur de chacun de vous en france et dis leur que c a signifie beaucoup pour moi

J: o k d accord

j ai pleins de question t es pres? lol!

k: ok pour moi : Very Happy


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kristianvalen.keuf.net
janique
Admin



Nombre de messages : 118
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/06/2007

interwiew de kristian valen Empty
MessageSujet: Re: interwiew de kristian valen   interwiew de kristian valen Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:34



j: parle nous de ton prochain album?

k: le nouvel album aura plus de variations; plus de chansons " tempos" et plus de chansons " joyeuses". j aurais toujours des chansons tristes sur les relations qui vont mal et ce qu il est convenable de ressentir ou de se sentir seul ect....

ca sera un album melencolique, pop / rock/ soft.mais il contiendra aussi une chanson auquelle pour la premiere fois j ai sorti cette colere quand c est arriver que quel qun me traite comme une merde.
j ai travailler dans le monde et je pense que cet album sera meilleur que le premier opus Very Happy enfin j espere Very Happy

quelques chansons te ferons pleurer quand tu sera pas bien; et d autres te ferons grandir et t aiderons quand tu aura besoin de te " reveiller"
je suis tres exite par ca; je ne peus pas attendre de voir si les gens l aime!!!. mais mon but n est pas de devenir un grand compositeur ni une " rock star" dans le monde. ainsi; longtemps qune personne dis qu elle aime mon album et que ca l as aider dans les moments durs alors mon reve sera devenu realite et je serais heureux.

j ; quelles influences as tu eus pour ecricre cet album?

k : ohh!!!! beaucoups.toutes. j ai ecris ce qu il m est arrive.c est personel . mais c est le personel ou tout le monde s i retrouve . c est pas exeptionel!
il m aparais que j ecris la musique quand je me sens pas bien.quand c est ok je me dis " je suis dans un moment difficile " et je me sens triste. et c est ce que je fait pour sortir de mon " systeme" car parfois les choses sont trop personelles pour en parler avec des amis


j : quand va sortir ton album?

k:il devrais sortir a noel en allemagne et en mars en scandinavie


j: va t il sortir dans le reste de l europpe aussi?

k : ouiiiii la compagnie de disques ( nrl: universal ) le sort dans le monde pendant une periode de 2 ans. si qu el q un aime qu il envoye des mails a universal musique de son pays : " on veut kristian valen" Smile et la je viendrais peut etre jouer .

j : va tu faire des concerts?

k : bien sur!!! si universal france m appelle je viens.

j : apres cet album a s tu des projets?

k: oui je vais faire un tour a traves le monde puis je commencerais un film : un drame sur la guerre americaine; basee sur une histoire vrai. ensuite je devine que ca sera le 3 eme album.



fin de la partie 1











Dernière édition par le Lun 3 Sep - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kristianvalen.keuf.net
milord




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2007

interwiew de kristian valen Empty
MessageSujet: Re: interwiew de kristian valen   interwiew de kristian valen Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:59

Vite vite, la partie 2 !!!

En passant, envoies lui mon bonjour Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
janique
Admin



Nombre de messages : 118
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/06/2007

interwiew de kristian valen Empty
MessageSujet: Re: interwiew de kristian valen   interwiew de kristian valen Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:22

la suite!!!!

j : ou vis tu?

k : je vis ou le travail m emmene. mais j ai une maison et des appartements en norvege; a los angeles et en espagne.

j : parle moi de ton pays?

k :
la norvege ou je suis ne est un tres beau pays. le seul probleme est la difficultee de faire de nouvelles choses a part dans la musique et dans l art..une pensee norvegienne dit : "tu ne dois pas etre different des autre" mais on est tous differents.. ca viens surtout des medias et non de la population norvegienne.

a los angeles c est autre chose parce se que ils aiment les nouvelles choses et et ils aiment esayer quel que chose de different et ca sera bien.
ainsi vivre entre les usa et la norvege m aide a garder les pieds sur terre et a aprecier chaque jours la chance de pouvoir faire des trucs differents : tele; musique; films....

j : a tu d autres passions?

k : oui!! j adore les animaux. specialement les chats.je vais en afrique tour les ans et j etudie les " gros chats Very Happy " lions; gueparts ; leopards...

j : que pense tu de la france et des francais?

k : je suis venu en france 5 fois , a nice monaco et paris.c est tres cher mais tres beau et les francais ( ses) sont si gentils!!

j : pense tu faire des concerts en france?

k : je ne sais pas; c est la maison de disque qui decide mais si il y a de la demande; je viendrais.

j : ok merci beaucoup pour tes reponses

k : pas de problemes bon week end

hugs

kristian


merci a karen et bea pour le coup de main
Revenir en haut Aller en bas
https://kristianvalen.keuf.net
Contenu sponsorisé





interwiew de kristian valen Empty
MessageSujet: Re: interwiew de kristian valen   interwiew de kristian valen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interwiew de kristian valen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interwiew en norvegien
» kristian et a-ha
» joyeux anniversaire kristian
» kristian en tournee
» kristian qui picole!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kristian valen :: kristian :: des nouvelle fraiches (ou presque!!!)-
Sauter vers: