kristian valen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kristian valen

site francais dedié a kristian valen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

 

 petite bio

Aller en bas 
AuteurMessage
janique
Admin


Nombre de messages : 118
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/06/2007

petite bio Empty
MessageSujet: petite bio   petite bio Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:43

petite bio


<table height=107 cellSpacing=5 cellPadding=5 width=446 border=0><tr><td class=pageName vAlign=top align=left height=46>vraiment au sujet de a a cassé l'âne, gosse inculte allant à lencontre toute la chance.
Cette prise du didn’t de gosse pas pour une réponse ! Quand étiquette de disque en Norvège n'a pas cru en sa musique, il a travaillé encore plus dur et a financé ses propres videos d'enregistrement et de musique !

Son album de début écoutent quand seul a été libéré sur sa propre étiquette, les disques en eau profonde. L'album est allé or après juste 5 jours, et a passé le platine et va toujours fort !
Quand les producteurs dits son idée d'une exposition ne travailleraient jamais à l'étape, il a emprunté l'argent à son papa et a produit la plupart de billet vendant l'exposition en Norvège !
- une fois libérée sur DVD sans n'importe quelle promotion, elle a vendu l'or dans un mois !
- quand les producteurs de TV dits pas à sa idée d'exposition de TV ', il ont risqué son salaire et ont mis son argent dans ce qui s'avérerait plus tard être exposition’le plus fortement évaluée de la TV-Norvège s jamais.
Ce DVD est la Norvège’s la plupart des DVD de vente jamais jusqu'à maintenant !

Son album est vers le haut-se ferment et enregistrement personnel au sujet de l'amour tourné mal, perdant quelqu'un près de vous, étant alone/misunderstood et ayant peur de l'inconnu.
C'est son journal intime et ses propres expériences – enregistrés directement du coeur !

Kristian est un aux compétences diverses tiennent le premier rôle qui écrit et chante ses propres chansons.
Il est également un acteur doué et parle plusieurs langues et dialectes de partout dans le monde !

Kristian tient le premier rôle également dans un drame prochain de Hollywood, appelé vie le rêveur + travaillant à un nouveau guerre-drame basé sur des événements vrais.

Kristian a devenu de la Norvège’s plus grande tient le premier rôle contre toute la chance – et totalement sur ses propres.
Kristian voyage actuellement dans les deux sens son appartement de LA et le studio recherchant le bruit et la production parfaits. Il ne semble jamais être satisfait de son travail, et dit, "qu'est un de mes plus grands problèmes ! Je ne semble jamais être complètement satisfait de ce que je fais ou crée. Toujours recherchant quelque chose ou quelqu'un qui peuvent le rendre meilleur ! Ainsi si vous avez une idée ou savez quelqu'un qui peut la soulever à un niveau plus élevé, donnez-moi un appel, "Kristian sourit.


IL A TOUT COMMENCÉ
Car le fils d'un football norvégien tiennent le premier rôle, des parents’de Kristian s ont été très déçus quand Kristian a décidé de stopper le football à l'âge de 16 pour poursuivre une carrière dans le showbiz. En fait, son papa était ainsi déçu qu'il a menacé de jeter Kristian hors de la maison s'il ne allait pas à l'université et ne maintenait pas son jeu du football. Mais Kristian était fatigué de la pratique deux fois par jour et a pensé que le football était devenu trop "sérieux".... l'amusement a été allé. Il a été également déjà fatigué de l'école à l'âge de 10. Il n'a pas même obtenu ses papiers de repére parce que le directeur d'école a insisté que sur le fait que Kristian a dû à l'école l'équivalent d'USS5 pour un livre qu'il avait perdu deux ans plus tôt. Peut-être c'était pour le meilleur – parce que les catégories’de Kristian s n'étaient rien à se vanter environ, et cela lui a fait plus dur encore sur son papa, car Kristian avait été “headhunted” pour l'équipe nationale du football de la jeunesse juste avant qu'il ait stoppé.

La carrière d'étape’de Kristian Valen s a commencé en quelques ses années de l'adolescence, quand sa mère est parvenue à lui obtenir un travail comme frais supplémentaires au théâtre local dans sa ville natale de Stavanger. Légèrement plus tard, par "accident," il a dégringolé dans une station par radio locale, et des choses commencées pour se produire...
Kristian a eu sa propre manière de faire l'sur-air et – lui de choses le wasn’t toujours à aimer’ d'auditeurs. Ainsi, de temps en temps, il a changé sa voix pour personnifier différents caractères, visant à créer la discussion et le bourdonnement. Il est bientôt devenu un grand coup que – tout le monde écoutait ses expositions, attendant ses prochains arrêts et bâillon. Il prise’du didn t longtemps avant que d'autres aient vu son potentiel et lui tête-a été chassé dans une station par radio régionale comme attraction principale. Kristian a bientôt combiné un de ses caractères avec son talent musical, et un CD en privé financé a été libéré. Le jour du dégagement il s'est vendu dehors, et le succès’de Kristian s était un fait.

L'EXPOSITION D'ÉTAPE
Pour la première fois dans sa vie, Kristian était prêt à faire le sien très propre exposition. Il l'a écrit et a produit tout lui-même. Il a pris un prêt à la banque pour la financer, et le didn’t savent vraiment quoi prévoir. La pression et les critiques locaux ont abattu l'exposition, mais les personnes sont devenues folles et c'était un coup de caisse !
En fait, l'exposition était un succès absolu ! Dans la région de sud-western de la Norvège, les assistances n'ont jamais eu avant que vu une exposition pour devenir aussi populaires que Kristian’s. L'exposition a été vendue dehors partout. Ceci a obtenu l'attention’des médias s, et bientôt il y avait une demande nationale de ces jeunes et artiste très populaire.
Cependant, wasn t’de Kristian immédiatement prêt à prendre l'exposition en excursion dans le pays. Au lieu de cela il s'est assis, a écrit le nouveau matériel, dire il a voulu un plus grand défi et le didn’t veulent faire la "vieille substance," comme il l'a mise. Ceci a eu comme conséquence une exposition contenant différents caractères et imitations/impersonations des artistes célèbres tels que le chanteur principal’ de roses des pistolets n Axel Rose, Un-ha’s Morten Harket, foi, Chris Isaac, etc., et lui a alors injecté un bon nombre d'humeur et d'amusement.
De la première, et de toute la manière dans toute l'excursion, l'exposition s'est vendue dehors. Les critiques étaient exceptionnels, et les assistances enthousiastes ! Kristian obtient toujours des demandes de prendre l'exposition en arrière sur la route – il restent beaucoup d'endroits qu'il le hasn’t a visités...

TV
Avec son grand succès sur l'étape, elle prise’du didn t longtemps avant Kristian a obtenu la chance de faire sa propre TV montrer. Valen TV a aéré sur TV Norvège en automne de 2003 ; c'était un fracas immédiat et est devenu le succès’de la TV-Norvège s jamais.
Après avoir libéré Valen TV sur DVD, ce bientôt est devenu la Norvège’s DVD devente jamais.
Les lecteurs du plus grand’magazine de la Scandinavie s (og Hør de Se) ont voté Krisitian “le nom de l'année 2003.” Le principal’TV-CANAL commercial de la Norvège s (TV2) l'a appelé “Artist/Entertainer de l'année 2003.” Et sa exposition de TV a été appelée “TV-Montrent de l'année 2003” par des lecteurs du journal norvégien principal, Dagbladet.

MUSIQUE
Dans le mi-2004 Kristian a décalé son foyer vers la musique– sa vraie passion.
15 novembre Kristian a libéré son premier album – écoutent quand seulement. Il debuted au numéro 3 sur les vente-diagrammes (frappant hors de Beyonce et de Robbie Williams, pour appeler quelques uns), et a reçu le trophée d'or en sa première semaine de vente. Le trophée de platine est venu pendant 3 semaines plus tard.
Son premier simple de l'album – “atteignait toujours” ici le numéro 1 sur les diagrammes par radio norvégiens. La vidéo de musique pour la chanson était la deuxième plus-a demandé la vidéo pendant six semaines pendant TV norvégienne’s la plupart d'exposition visuelle populaire, Svisj. C'est une chanson Kristian a écrit en tant que "thérapie d'art de l'auto-portrait" quand un garçon âgé de 4 ans où il a connu soudainement tombé malade et mort du cancer.
Kristian devient toujours émotif quand il exécute ses chansons. En fait, en exécutant sa chanson "encore ici" pour la première fois de phase sur la TV (sur le plus grand’sist d'og de Forst d'exposition d'entretien de la Norvège s), il a décomposé en larmes à la fin de la chanson –finissant à peine la dernière phrase. Ce wasn’t allant être la dernière fois. “J'étais ainsi embarrassé,” Kristian indique de l'incident. “Le chant de mes chansons est comme ouvrir de vieilles blessures. J'avais espéré que c'était un événement d'une fois !” Juste aprés l'exécution, il a ajouté, “bon... Je devine que ma "réputation macho" est ruiné maintenant !”

VIVANT LE RÊVE
Bientôt, Kristian apparaîtra dans son premier film cinématographique de Hollywood. Le film est intitulé "vie le rêve" et comporte des noms comme des jeunes de Sean, Danny Trejo, et Jeff Conaway. Le caractère’de Kristian s s'appelle Jeff, et est un homme en ses années '20 qui exploite les femmes riches et entre deux âges. “Kristian a tous qu'il prend – et alors certains – pour le faire en tant qu'acteur dans Hollywood,” pression norvégienne dite par jeunes de Sean après le dernier jour du pelliculage.
</TD></TR></TABLE>


bises

jaja
petite bio Mm_spacer
Revenir en haut Aller en bas
https://kristianvalen.keuf.net
 
petite bio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kristian valen :: kristian :: biographie de kristian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser